6 choses que vous pouvez faire pendant votre séjour à Las Vegas

6 choses à faire à las vegas

Le saviez-vous ? Chaque année Las Vegas, « Capitale mondiale du divertissement », accueille plus 43 millions de touristes. Un tel chiffre est loin d’être le fruit du hasard. En réalité, si de nombreuses personnes se ruent chaque jour pour se rendre dans la capitale du Nevada, c’est particulièrement dû aux multiples activités que favorise cette cité. Toutefois, il est facile de se perdre dans cette pléthore d’activités et de passer à côté de l’essentiel. Si Las Vegas est votre prochaine destination, alors vous découvrirez dans cet article les choses que vous ne devez surtout pas rater pour passer un agréable séjour.

Prenez une photo devant le « welcome to fabulous las vegas »

Une fois que vous descendez dans le Sin City, la première chose que nous vous conseillons est d’aller prendre une photo devant le panneau de bienvenue à l’entrée de la ville. Il s’agit d’un panneau de 7,60 mètres de haut sur laquelle est écrit « Welcome to fabulous Las Vegas ». Cette activité sera une manière de prendre contact avec la ville.

Survolez Las Vegas en hélicoptère

Il existe plusieurs compagnies permettent aux touristes survoler Las Vegas en hélicoptère. Le tour le plus populaire consiste à survoler le grand canyon où le spectacle est à couper le souffle. Au cours du vol, vous pouvez faire des selfies au bord du fleuve Colorado. Vous pouvez voler également au-dessus du lac Mead, de l’imposant barrage Hoover, du désert, etc. C’est très impressionnant ! D’autres compagnies proposent aussi de survoler Fremont Street, le vieux Las Vegas. Ces différents tours vous permettront de bénéficier d’une vue imprenable sur les endroits les plus magnifiques de la ville. Retenez que cette activité est moins chère qu’en Europe.

Rendez-vous en haut de la tour Eiffel

Las Vegas est une ville extraordinaire où les hôtels (que vous pouvez trouver sur Striptovegas.fr) rivalisent par leurs délires architecturaux. On note ainsi dans la ville les reproductions de la tour Eiffel, de la statue de la Liberté, du sphinx, Venise… vous découvrirez la tour Eiffel à l’hôtel Paris Las Vegas. Bien évidemment, elle est en version miniature.

Allez voir un spectacle du Cirque du Soleil

En ce qui concerne le choix de spectacle, il est clair que vous ne saurez pour quel spectacle opter. Cependant, le Cirque du Soleil est un incontournable pour cette activité. Cette troupe présente une variété de spectacles à thème à Las Vegas. Vous y trouvez, à coup sûr, un qui vous va convenir. La troupe est constituée d’acteurs talentueux qui s’adonnent à des prouesses acrobatiques très intéressantes. Si vous êtes un passionné des scènes de magie, rendez-vous au spectacle Believe de Criss Angel, au Luxor. Certes, le spectacle de la troupe est payant, mais vous ne le regretterez point.

Nagez avec des requins

Que cela ne vous étonne point ! C’est bien possible de nager au milieu de requins dans une piscine spéciale à Las Vegas. Pour le faire, il suffit de vous rendre à Downtown dans le vieux Vegas, plus précisément au Golden Nugget Las Vegas Hôtel. D’habitude, la piscine est libre d’accès et vous n’aurez pas besoin de prendre une chambre à l’hôtel avant d’en bénéficier.

Ressourcez-vous dans l’histoire de la ville

Le meilleur moyen de connaitre l’histoire de Las Vegas est de visiter les différents musées qui se trouvent au nord du centre-ville. Commencez par le musée d’histoire naturelle de Las Vegas. Vous y découvrirez des reliques des animaux préhistoriques qui ont vécu dans la région autrefois. Vous pouvez également vous rendre au Neon Museum à North Las Vegas Boulevard au sud. Dans ce musée, vous aurez l’opportunité de contempler les anciens panneaux de Las Vegas qui ont illuminé le Strip des années 1930 jusqu’à un passé récent. Pour finir, visitez le Mob Museum qui est consacré à l’histoire du crime organisé aux États-Unis.

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments