Vous voyez constamment des amis et des connaissances publier joyeusement leurs dernières photos de vacances et vous demander s'ils ont gagné à la loterie. Économiser sur et pour les vacances n'est pas si simple. Réductions, coûts supplémentaires, efforts supplémentaires mais cela en vaut la peine! Nous avons rassemblé pour vous des conseils qui devraient au moins vous permettre d'économiser un peu plus facilement en vacances.
Trouvez une destination de voyage bon marché et soyez flexible
L'Europe est généralement beaucoup plus chère que de nombreuses destinations en Asie du Sud-Est ou en Amérique du Sud. Alors fermez les yeux et partez à l'aventure! Si vous voyagez en basse saison, les vols sont beaucoup moins chers. Vous devez également rechercher «le mois le moins cher» sur les portails de vols. Si vous souhaitez partir en vacances avec des enfants d'âge scolaire, vous pouvez par exemple choisir un aéroport de départ dans un état fédéral (ou à l'étranger) où les vacances scolaires n'ont pas encore commencé. Cette astuce simple vous fait vraiment économiser beaucoup.
Calculez correctement les coûts supplémentaires
Assurez-vous de connaître les coûts supplémentaires auxquels vous pourriez devoir faire face avant vos vacances. Y a-t-il une taxe de séjour dans la destination de vacances, dois-je payer des péages ou faire une demande de visa? Ce sont tous des facteurs importants qui peuvent mettre une clé dans les travaux lors de l'épargne en vacances. Les points clés suivants vous aideront à estimer correctement les surcoûts en vacances: avez-vous vraiment besoin d'une assurance voyage? Il existe des cartes de crédit comme les cartes VISA comprennent déjà une assurance voyage. En parlant de cartes de crédit: assurez-vous d'obtenir une carte de crédit sans frais de transaction à l'étranger. Cela vous permet d'économiser de l'argent en vacances avec une carte de crédit. Votre passeport est-il toujours valide? Combien de fois avez-vous vu des personnes qui se tiennent à l'aéroport et qui doivent payer inutilement pour pouvoir entrer, alors vérifiez à l'avance. Combien de bagages pouvez-vous emporter avec vous? Ces conseils pour économiser lors des vacances ne sont pas toujours faciles à suivre.